Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cambrioleur] Omey [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ome




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:23

Présentation :
Prénom : Thomas
Age : 23
Localité : Reims


Mon personnage :
Pseudo : Omey
Classe : Cambrioleur
Level au moment du post: 13


Expérience dans les MMORPG :
Vos ambitions sur LOTRO ? Principalement le systeme de prise fort car étant un inconditionnel du rvr de DAOC je ne peut qu'aimer se système qui s'en raproche.

Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? De l'ambiance ,de la bonne humeur, bref de la vie ou l'on se connecte sur le jeu et le TS juste pour pouvoir être avec des personnes qu'on aprécie.

Vos motivations a nous rejoindre ? N'ayant malheuresement pas eu l'occasion de pouvoir jouer avec vous, j'ai pu lire vous êtes une confrérie qui correspond a se que je recherche.

Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? Je dirais RvR Wink

Votre temps de jeu/semaine : 15h min


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ? Oui
Avez-vous un casque/micro ? Oui

Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ? Je pense que le forum est indispensable pour toute confrerie qui se respecte car c'est un autre moyen d'expression et c'est surtout le meilleur moyen de faire partager ces idée, ces délires et ces découvertes aux autres.

Sur ce j'espere bientot être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:45

Bonsoir,

Ta candidature est prise en compte et nous ouvrons dès à présent une discussion sur le forum officier pour discuter de ton cas.

Une petit question : Tu dis être très intéressé par le RvR, donc ton style de jeu s'orienterait plutot vers le Monster Play que vers le PvE ? Es tu malgré tout intéressé par le style Joueur Contre Environnement ?

Merci pour ton intérêt porté à notre confrérie et à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ome




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Pradon a écrit:
Bonsoir,

Ta candidature est prise en compte et nous ouvrons dès à présent une discussion sur le forum officier pour discuter de ton cas.

Une petit question : Tu dis être très intéressé par le RvR, donc ton style de jeu s'orienterait plutot vers le Monster Play que vers le PvE ? Es tu malgré tout intéressé par le style Joueur Contre Environnement ?

Merci pour ton intérêt porté à notre confrérie et à bientot !!!
Biensur je suis interresser et de cela car je suis un grand fan de Tolkien et de l'univers du seigneur des anneaux.

Mais j'avoue que pour moi le PvE et plus une façon de s'equiper pour le monster play car je prefere tuer des vrai joueur que des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

Suite à une discussion entre officiers et aux vues de tes objectifs dans le jeu, ta candidature est malheureusement rejetée.
Notre Confrérie a pour but de découvrir le End Game et est principalement orientée vers le PvE bien que le Monster Play soit aussi présent dans nos sorties.

Il est donc préférable pour toi de t'orienter vers une guilde à objectif PvP et RvR.
Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bonne continuation à toi Smile

Ylliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Ome




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Ylliana a écrit:
Suite à une discussion entre officiers et aux vues de tes objectifs dans le jeu, ta candidature est malheureusement rejetée.
Notre Confrérie a pour but de découvrir le End Game et est principalement orientée vers le PvE bien que le Monster Play soit aussi présent dans nos sorties.

Il est donc préférable pour toi de t'orienter vers une guilde à objectif PvP et RvR.
Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bonne continuation à toi Smile

Ylliana.
Snif Sad Bon et bien au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cambrioleur] Omey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Omey [Refusé]   [Cambrioleur] Omey [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cambrioleur] Omey [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser