Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations des Fils de Nùmenor

Aller en bas 
+3
Umnist
Ylliana
Panto
7 participants
AuteurMessage
Panto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

Salutations a tous !

C'est au nom des fils de Nùmenor que je viens présentés les Fils de Nùmenor a votre confrérie

Pour ma part je suis Panto , ambassadeur de la confrérie , et suite a un moment de jeu avec certains d'entre nous je me permet de venir ici de la part de Thyrion , notre seigneur

En attendant d'avoir l'occasion de joué a vos cotés et pourquoi pas organisé des sorties ensemble

Je vous proposes de visité notre présentation sur JoL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779990

Notre Forum
http://lesfilsdenumenor.frbb.net/index.htm

Et notre site
http://www.bd-lotro.com/index.php

A bientot et n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou sur notre forum

Panto
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:43

Enchantée Pando,

J'ai eu l'honneur de quêter avec des membres de ta Confrérie et je dois avouer que vous avez l'air vraiment extrèmement sympathiques !

C'est avec une grande joie que vous pouvez nous contacter si vous voulez faire des sorties entre guildes Smile

Merci d'avoir pris contact avec nous, je dois avouée que ça me fait très plaisir.

A très vite je l'espère,

Ylliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Umnist




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:48

salut aux fils de Numenor ,

Se sera avec plaisir que je passerai sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illiona
Invité




Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:17

Salutations, j'ai eu l'occasion d ejouer avec l'une de vos cambrioleuses hier soir, elle était fort sympathique.

au plaisir de jouer ensemble bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

Pareillement, hier soir 4 membres de votre confrérie nous ont accompagné pendant quelques temps, et c'était très agréable. C'est pourquoi ce serait avec plaisir que je remettrai ça avec l'un des votres.

Merci pour le post, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Pradon a écrit:
Pareillement, hier soir 4 membres de votre confrérie nous ont accompagné pendant quelques temps, et c'était très agréable. C'est pourquoi ce serait avec plaisir que je remettrai ça avec l'un des votres.

Merci pour le post, et à bientot.

Je confirme c'était très sympa cheers
Je suis le Seigneur des Fils de Numenor et ravi de rencontrer des personnes tels que Pradon et Ylliana pour faire quelques quêtes ensemble. D'après eux tous les Membres de votre Confrérie sont du même esprit. Ce qui me réjouit car si nos chemins se recroisent il y aura la politesse de faire un petit "coucou" et le plaisir de faire des quêtes ensemble.
Longue vie à vous I love you

PS : nos forum se ressemblent étrangement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esishor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Je n'ai pas encore eu le plaisir de pouvoir queter avec vous, même si j'en ai croisé plus d'un, sa sera avec plasir que de pouvoir queter tous ensemble, effectivement on se ressemble etrangement autant dans l'esprit de guilde que dans le forum. Sauf que vous, vous avez une jolie bannière. [Mode jaloux] Je la veux, oh oui je la veux, mon précieux [/mode jaloux]
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Merci Thyrion et Esishor d'être passés sur notre petit fofo Smile
Je suis entièrement d'accord avec toi Esi sur la ressemblnce de nos deux guildes c'est pourquoi j'ai hâte que l'on puisse quêter/raider de nouveau ensemble !

Et Thyrion, par rapport au post sur votre forum, je n'ai pas sorti la bière pour ta venue mais carrément le champ' ! Salutations des Fils de Nùmenor Cool.smileysmiley.com.51
(ouais bon ok... le champagne c'est pas rouge mais c'est le seul joli smiley que j'ai trouvé ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Illiona
Invité




Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

ca pourrait être du champagne rosé ^^ moi je préfère le rosé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:13

Et bien, encore une soirée passée en compagnie de Fils de Numenor (Oxyzen, Romu et Klovis) pour quêter et surtout rigoler dans les Hauts du Nord. Une soirée très sympathique et très fun pour un max d'expérience, qui nous a permis de donner une bonne leçon aux drakes et aux orques.

En bref, merci pour cette excellente soirée/nuit, et ne cherchez plus les Drakes, on les a fait buggé à force de les humilier, ils n'osent plus sortir maintenant. Pour ceux qui nous ont espionné sachez qu'on a fait exprès de wipe contre la matronne à 15000 points de vie, dans un élan de générosité, pour lui laisser la possibilité d'engendrer d'autres Drakes utiles à certaines quêtes.

Merci à vous, et à très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:16

Je n'ai qu'une chose à dire : lol!

Magnifique soirée (enfin..nuit plutôt), j'espère en avoir beaucoup d'autres comme celle-là à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Romu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:01

Merci a vous deux Wink

ET la se quiqui.... qui fait de gros dodo lol!

Bon juste pour vous dire merci , car cela faisait un moment que je ne m'etais pas amuser comme cela , j'espere de tout coeur que nous aurons l'occasion de repasser des soirée/nuit comme celle d'hier

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Romu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13

Voici notre 1ere video IG

De precieux alliés

http://www.bd-lotro.com/video/Sortie1_de_precieux_allies.wmv

Bon visionage a tous Smile

Les Fils De Nùmenor
Revenir en haut Aller en bas
esishor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:28

oh c'est vrai une de nos 1er vidéo mais ou sont les autres lol. Bon faudrait que l'on se fasse des petites sortis avec vous ^^

Mais que fait panto pour organiser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Fils de Nùmenor Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Fils de Nùmenor   Salutations des Fils de Nùmenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Fils de Nùmenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser