Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasseur-Shanysshen

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanysshen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Chasseur-Shanysshen Empty
MessageSujet: Chasseur-Shanysshen   Chasseur-Shanysshen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

Présentation :
Prénom : jerome
Age : 34
Localité : nogent sur marne


Mon personnage :
Pseudo : Shanysshen
Classe : Chasseur
Level au moment du post: 32 (je monte aussi tranquilement un petit menestrel et un champion)


Expérience dans les MMORPG : il y a bien longtemps j'ai commencé par ultima online, puis DAOC et wow jusqu'a la sortie de lotro (jai fait des bref passage aussi sur auto assault, everquest, asheron call)

Vos ambitions sur LOTRO ?
je suis pas a fond sur le dernier set kikitoudur d'armure mais j'aimerai ne plus avoir un seul trait a monter et qu'il ne reste plus une seule quete a faire.

Qu'attendez-vous d'une Confrérie ?
l'entraide, la convivialité la danse et les merguez Smile

Vos motivations a nous rejoindre ?
je vous trouve beau Smile

Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ?
les deux a partir du moment ou il reste des défis a accomplir

Votre temps de jeu/semaine :
tous les soirs de 21h a 24h (voir plus si les quetes en cours le demande) et bien sur sauf imprevu du a madame qui n'est pas contente que je ne regarde pas la finale de la nouvelle star avec elle Smile, la journée a peu pret quand je veut et oui je peu jouer du travail autant que je veut sauf bien sur quand je suis en deplacement

Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?
oui
Avez-vous un casque/micro ?
oui, bien que pour avoir jouez longtemps a daoc avec des cession roger wilco d'ouverte je sais par experience qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'entendre sont collegue manger des chips avec le micro devant la bouche Smile

Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?
oui pourquoi pas

Voila voila bon jeux a tous et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shanysshen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Chasseur-Shanysshen Empty
MessageSujet: Re: Chasseur-Shanysshen   Chasseur-Shanysshen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

hum comment dire je viens de m'apercevoir que le forum a du changer Smile ca me rappel quand je part faire une quete mais que j'ai pas pris la quete dans le jeu Smile

doit-je reposter dans le nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur-Shanysshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser