Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghalagrin




Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Empty
MessageSujet: coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)   coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

Aprés mettre fai entrainer par un voile de fly surf de la plage vers les belles dunes de dunkerque que j'ai admirer de pret faisan du flipper dessus deds sur 30m ,jme sui retrouver avec le bras droit a l'écaire au niveau du coude ke j'ai remi sur place, demandez pas comment ^^ cependant j'ai quelque truc de péter deds et mon bras droit é platré 2.5 sem, jme m'entraine a jouer seulement a las ouris de la goche mais je garanti rien ^^ . i en résultera ke vs allez me voir soi bcp + soi pas du tt.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlhelm

Stahlhelm


Nombre de messages : 29
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/04/2007

coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Empty
MessageSujet: Re: coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)   coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Ouch! Allo, maman bobo. Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Empty
MessageSujet: Re: coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)   coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

Arf, remets toi bien Ghala. J'espère qu'on te verra plussss que plus du tout..!!
Allez entraine toi à jouer comme ça, on compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Warlax

Warlax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Empty
MessageSujet: Re: coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)   coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:10

Ouch, ca forge la jeunesse ca affraid
Bon retablissement, et n'oublie pas qu'en plus tu as 2 pieds avec des doigts dessus. Bon c'est surement encore moins simple remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Empty
MessageSujet: Re: coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)   coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coude cassé pas pratique pr tenir le bouclier (et la souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: Hall de la Confrérie :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser