Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Offre de cuirs et besoin de colifichets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Offre de cuirs et besoin de colifichets Empty
MessageSujet: Offre de cuirs et besoin de colifichets   Offre de cuirs et besoin de colifichets Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Bonjour a tous, je suis érudit et j'ai énormément de mal a trouver des colifichets detruits du deuxieme age, donc si vous en avez et que vous ne savez pas quoi en faire, contactez moi.

A coté de ca, je peux fournir pas mal de cuirs puisque je n'en ai pas l'utilité et que je les garde depuis un bon moment, j'ai donc 50 cuirs légers, 46 cuirs de taille moyenne et 300 cuirs robustes. Si ca vous intéresse, c'est pareil contactez moi.

A+ et bon jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fanzy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

Offre de cuirs et besoin de colifichets Empty
MessageSujet: Re: Offre de cuirs et besoin de colifichets   Offre de cuirs et besoin de colifichets Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

je serais pas contre un peu de cuir robuste (a partager entre les intéréssé bien sur)
quand a tes colifichets, je vais regarder si j'ai ca, en effet je garde les ressources artisanales violette. Si j'en ai je t'envoi ca par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de cuirs et besoin de colifichets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: Hall de la Confrérie :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser