Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Champion] Rayto [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayto

Rayto


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

[Champion] Rayto [Accepté] Empty
MessageSujet: [Champion] Rayto [Accepté]   [Champion] Rayto [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:08

Bonjour a tous !Je vous présente ma candidature !

Présentation:

Prénom :Adrien

Age : 21

Localité : Lille


Mon personnage :

Pseudo :Rayto

Classe : Champion /Nain (..le monde est a nous cheers )

Level au moment du post:19........UP 20 gz mwa king


Expérience dans les MMORPG :


Vos ambitions sur LOTRO ? Mes ambitions sur Lotro sont de redécouvrire un monde nouveau,relever les nombreux défis que nous proposera lotro ! Et biensur , rush mais lvl pour etre level 50

Qu'attendez-vous d'une Confrérie[/blue]? Esprit d'entraide , et surtout une bonne ambiance en générale study

[color=blue]Vos motivations a nous rejoindre
?Mes motivations sont de faire partie d'une guilde sérieuse ,le site me montre déja assé de chose sur la motivation de Graal!

Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? Je suis surtout pour le pve , mais un bon raid PvP avec la guilde c'est toute aussi bien !

Votre temps de jeu/semaine : semaine 18h30 a pas d'heur , weekend pas d'heur Twisted Evil


Autres :


Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?oui

Avez-vous un casque/micro ?oui

Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investire? oui ,je vais toujour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Champion] Rayto [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Rayto [Accepté]   [Champion] Rayto [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Bienvenue sur notre forum Rayto,

Nous avons bien pris en compte ta candidature, et j'ouvre de suite la discussion sur le forum officier pour en discuter. Nous te tiendrons rapidement au courant via ce forum. Essaie, quant à toi, de nous tenir au courant de ton avancée d'ici la.

A bientot,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayto

Rayto


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

[Champion] Rayto [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Rayto [Accepté]   [Champion] Rayto [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

updat

ding 24!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Champion] Rayto [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Rayto [Accepté]   [Champion] Rayto [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Bonsoir,

Après une discussion entre officiers, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Nous espérons pouvoir te guilder rapidement In Game, et apprendre à faire ta connaissance.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion] Rayto [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Rayto [Accepté]   [Champion] Rayto [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Rayto [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser