Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MDS] Pleinankhan [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pleinankhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Présentation :
Prénom : Gilles
Age : 40 ans (le premier qui m'appelle Papy je le backstab one shoot a l'arcanite reaper Mad )
Localité : Crepy en valois


Mon personnage :
Pseudo : pleinankhan
Classe : MDS
Level au moment du post: 32


Expérience dans les MMORPG : oulaaaaaaaa par ou je dois commencer ???? je vais eliminer Pong et Space invaders qui sont pas des MMORPG..

Daoc : Broceliande/Midgard 5 ans guilde La garde Noire, Les legendes Nordiques
SWG : Kauri/rebelle 2 ans guilde MOH
WOW : Ilidan/orc 2 ans guilde MOH

Vos ambitions sur LOTRO ?
me marrer et pas me prendre la tete, je cherche une guilde conviviale pas une war legend Suspect

Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? du fun, de wipper en instance sur un gros add et se marrer plutot que d'entendre un mec se faire engueuler car il a peté un mezz

Vos motivations a nous rejoindre ? j'ai ete contacter IG, je solote depuis le debut et je connais bien mon perso en solo pour le DPS, j'ai groupe un peu et le role de soutien (mezz, petit heal, transfert mana) me semble interessant en groupe. Je cours pas apres le lvl, alors aider les petits lvl pas de bleme pour moi. une raison aussi de mon solotage est qu'etant erudit il est plus facile de monter le craft en solo qu'en groupe (faire camper un groupe dans des ruines en attendant des respawn c'est pas passionnant sauf pour un erudit Suspect ), j'ai passe plusieurs heures pour monter mon craft erudit (je commence le T4) donc maintenant je suisbeaucoup plus dispos pour du groupe.


Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? une reponse de normand ...les deux, je veux faire du pve jusqu'au 50 et apres PVP avec mon MDS (miam les sorts de zones pirat ) au 50 je serais dispos aussi pour les sorties guildes et soutien au autre lvl.

Votre temps de jeu/semaine : 3 heures tous les soirs et un peu plus le samedi


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ? oui
Avez-vous un casque/micro ? oui
Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ? oui surtout pour flooder quand je suis au travail Cool et que j'ai du temps de libre

ps : je serais en vacances des mercredi soir pour quelques jours alors soyez pas surpris si je ne me manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

+1
J'ouvre une discussion officier sur le champ ! J'adore ton esprit, le fait que tu sois expérimenté en MMO et dans la vie (non non j'ai pas dit vieux !!pale ) et en plus tu m'as l'air bien sympa et marrant !

Pour moi, rien à redire quant à ta candidature, j'espère que les autres off seront du même avis que moi !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

Un ancien de SWG !! +1 direct

MOH c'etait quel guilde ?

J'ai été chez Ares et ensuite KDF si jamais on c'est croisé un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

Bien que tu sois sûrement déjà en congés, je t'annonce la décision des officiers assez unanime :

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
pleinankhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

yo,

merci pour le guildage, des que je suis IG je tell qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:28

Très bien, comme tu as du le voir, la confrérie a été renommée. Elle possède un nouveau site : http://www.confrerie-arda.com. Inscris y toi, celui sera bientôt fermé. A très bientôt et encore une fois, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDS] Pleinankhan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pleinankhan [Accepté]   [MDS] Pleinankhan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDS] Pleinankhan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser