Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [capitaine] Karn [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

Prénom : Mickael
Age : 26 ans
Localité : Lyon


Mon personnage :
Pseudo : Karn
Classe : capitaine
Level au moment du post: 35


Expérience dans les MMORPG : aucune, c'est mon premier mmo
Vos ambitions sur LOTRO ? avncer dans le jeu tout en m'amusant et en creant des contacts avec d'autres joueurs
Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? une plus grande entraide et une plus grande entente lors des quetes de communauté
Vos motivations a nous rejoindre ? j'ai croisé des joueurs qui connaissaient la guilde et j'ai parcouru le forum. L'esprit de cette guilde me semble etre en accord avec le mien
Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? je n'ai jamais fait de PvP mais j'attends avec impatience que le monster play grandisse
Votre temps de jeu/semaine : en ce moment ca peut etre 25h car je suis au chomage mais quand j'aurais du travail, je pense une dizaine d'heures


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ? non
Avez-vous un casque/micro ? oui mais je n'ai jamais réussi a faire fonctionner mon micro
Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ? oui je ne joue pas en full screen et j'ai toujours des forums ouverts que je consulte quand je suis a dada par exemple

Voila, en vous souhaitant bonne reception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:59

Lyon même ou aux alentours ?

tu reste assez vague sur tes dispos, qu'en est ils des soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

Salut a toi Shax, je ne sais pas si tu te souvien mais on avait passé un agréable moment a faire cuire des aurochs a lin giliath avec Bulneor et Cyrwen me semble t il.

Sinon, je suis dans l'Est lyonnais et pour mes soirées, en ce moment je joue de 23h a 2h a peu pres.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Bonjour Karn Smile

Bienvenue sur notre forum !
Je suis contente de l'intérêt que tu portes à notre confrérie, c'est pourquoi j'ouvre immédiatement une discussion sur le forum officier pour récolter les avis quant à ta candidature !

Une petite question, penses-tu pouvoir télécharger TeamSpeak ? J'ai fait, sur ce lien : https://graal.superforum.fr/L-Auberge-de-la-Confrerie-c1/Graal-f3/Seveur-TeamSpeak-t14.htm , un petit tuto pour savoir comment ça marche après l'avoir installé.
C'est important que, si on fait des sorties ensemble, tu puisses nous entendre sur TS, même si tu ne peux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Ah oui exact je m'en souvient !!! un barbecue de toute beauté Very Happy

Lyonnais, capitaine et level 35 ça serais tout bon si les dispos en soirée peuvent être revu (sachant que nous raidons dans une fourhette de 20h30 a 12h30).
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Oui enfin, Pradon et moi si vous pouviez raider jusqu'à 5h.. on le ferait Twisted Evil

En tous cas, Karn, la discussion Officier est ouverte !
Il suffit juste de patienter afin de récolter l'avis de tous et nous te tiendrons au courant sur le forum ou sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Merci pour cette réponse rapide Ylliana, j'attends de vos nouvelles.

Sinon, pour les horaires, ma copine ne jouant pas, j'essaie de passer un peu de temps avec elle et je viens jouer des qu'elle se couche donc c'est assez variable. Si elle est fatiguée, j'ai toute la soirée, sinon je commence entre 23 h et minuit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Je vient de grouper avec lui, attitude très altruiste je ne peut que plussoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

Ta bonne humeur et ta motivation nous ont plu ! C'est pourquoi nous t'acceptons dans notre confrérie.
Cela dit, tes horaires n'étant pas tellement adaptés à nos sorties, nous te mettons en phase de test de 15 jours qui nous permettront de voir ton intégration malgré tes horaires décalés.

C'est avec beaucoup de joie que je te dis : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

Merci de m acceuillir si chaleureusement. Je verrai ce que je peux faire pour les horaires et je vous dis a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capitaine] Karn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [capitaine] Karn [Accepté]   [capitaine] Karn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[capitaine] Karn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser