Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozebus

Ozebus


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique(Liege)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Empty
MessageSujet: [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]   [Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Bonjour a tous .

J'ai fais simple un petit copier coller (ca veus pas dire pouri hein lol! )

Prénom : boris
Age : 25
Localité : oupeye Belgique


Mon personnage : Ozebus
Pseudo :
Classe : Cambrioleur
Level au moment du post: 37

Expérience dans les MMORPG : Everquest 5ans plus ou moin ,DAoC 1 an,DDO1ans et d'autre petit jeux online .
Vos ambitions sur LOTRO ?Explorer tout le monde dans les moindre recoins , faire le jeu a fond et biensur le level 50 .
Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? Entraide et bonne ambience .
Vos motivations a nous rejoindre ? j'ai été contacter online , j'ai fais un tour du site et l'esprit de la guilde me semble bien .
Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? j'aime aussi bien l'un que l'autre si le pvp un un interet comme par exemple: un classement ou des traits suplementaire .
Votre temps de jeu/semaine :un soirée surtout de 19h30 20h00 a 24H00 00H30 et le dimanche en journée un peu aussi .


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?jamais utiliser
Avez-vous un casque/micro ?joue sans son
Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?oui je passe tjrs sur les forums.

Bon voila ca me semble detaillé pour de plus ample information /dire Ozebus Smile
A plus tard online peut etre .


Ozebus
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]   [Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous ouvrons de ce pas une discussion sur le forum officier pour traiter ta demande. Je me permets juste de te dire que tu rates beaucoup en jouant sans son, car les musiques du jeu et l'ambiance dans laquelle elles te plongent, sont sensationnelles. Teamspeak quant à lui n'est pour le moment pas obligatoire mais est un plus. Par contre, par la suite, au fil de notre avancée, aussi bien en communauté qu'en raid, l'utilisation de ce logiciel deviendra incontournable. As tu la possibilité de te procurer un casque / micro ? Si oui, penses tu pouvoir télécharger et utiliser Teamspeak ?

En tous cas, merci pour ta demande de candidature et à très bientot. Nous te tiendrons informé de la décision prise par les officiers et moi-même sous peu via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ozebus

Ozebus


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique(Liege)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]   [Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

j'ai deja un casque micro mais apres 1heure de jeu j'ai mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]   [Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

Bonsoir Ozebus,

Bonne nouvelle ... Et oui ta candidature est acceptée, mais il serait bien que tu saches utiliser TS, afin de faciliter la communication en communauté.

Alors bienvenue et à bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Ozebus [Accepté]   [Cambrioleur] Ozebus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cambrioleur] Ozebus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser