Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Menestrel] Almine [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almine

Almine


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:27

Présentation :
Prénom : Fabrice
Age : 29 ans (30 en aout, deja...)
Localité : Puteaux (92) près des grandes tours de la défense


Mon personnage :
Pseudo : Almine
Classe : Menestrel
Level au moment du post: 35


Expérience dans les MMORPG :
J'ai joué à : Anarchy Online, Star Wars Galaxies, Dark Age of Camelot et enfin World of Warcarft sur lequel j'ai passé 2 ans. Dans ce dernier jeu, j'ai fait parti de la guilde La Garde (www.lagarde-guild.com) qui a finit 3ème FR dans la progression Naxxrama avant Burning Crusade. J'ai quitté WoW car après 2 ans de jeu, j'avais besoin de renouveau.

Vos ambitions sur LOTRO ?
Découvrir autant que possible un maximum le PVE et les défits que vont nous proposer les dévellopeurs. De plus, etant un très grand fan de l'univers de Tolkien, je suis particulièrement enthousiate vis à vis de ce jeu d'autant qu'il comble, pour le moment, toutes mes attentes en terme de réalisation (qui, je trouve est extrêment bien soignée).

Qu'attendez-vous d'une Confrérie ?
Jouer en bonne compagnie afin de progresser dans un jeu qui se dit multijoueurs (de toute façon, il est clair que l'interet d'un MMO est justement de jouer en grouper et non de rester seul). Peut etre aussi avoir la chance de me faire des amis (pourquoi pas IRL).

Vos motivations a nous rejoindre ?
Suite à une discussion avec Ylliana hier soir, j'ai décidé de postuler chez vous car vous semblez être des gens très actif et qui veulent progresser (tout comme moi).

Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ?
Clairement PvE. Maintenant si le PvP est bien foutu (un peu comme ce que j'ai pu connaitre dans Daoc), ça pourrait également m'intéresser.

Votre temps de jeu/semaine :
Je suis dispo généralement en semaine tous les jours de 19h à 1h00 - Le week end, cela peut exéder les 15H par jour.


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?
Oui biensur. Je dispose même de mon propre serveur TS loué (60 places)
Avez-vous un casque/micro ?
Biensur !
Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?
Oui, lorsque je suis au travail (technicien informatique) j'aime passer beaucoup de temps sur les forums et y interragir.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:50

Cv impressionnant !!

Ancien joueur de swg qui plus est king (tu était sur quel serveur et avec quel pseudo ?)

On ne peut que plussoyer ce messieur +1
Revenir en haut Aller en bas
Almine

Almine


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:40

shax a écrit:


Ancien joueur de swg qui plus est king (tu était sur quel serveur et avec quel pseudo ?)


Je crois que c'était le serveur kaori ou quelque chose comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:19

kauri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Bonjour,

Ta candidature est très soignée et ton expérience intéressante. Nous ouvrons donc une discussion sur le forum Officier. Nous te tiendrons au courant très rapidement.

Merci et à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

+1
Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Stahlhelm

Stahlhelm


Nombre de messages : 29
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/04/2007

[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Ta candidature est acceptée. Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Comme chaque nouveau membre, tu passeras par une période d'observation de 15 jours au terme de laquelle nous nous réservons le droit de revenir sur cette décision.

Je te guilderais IG à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menestrel] Almine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Almine [Accepté]   [Menestrel] Almine [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menestrel] Almine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser