Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Gardien] Bulneor [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanoubreizh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

Présentation :
Prénom : ........
Age : 26
Localité : Rennes


Mon personnage :
Pseudo : Bulneor
Classe : gardien
Level au moment du post: 34


Expérience dans les MMORPG : DAOC, Lineage2, EQ2, WoW, et quelques betas d'autre mmorpg.
Vos ambitions sur LOTRO ? Ca va dépendre des add-on ^^
Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? de l'entre-aide.
Vos motivations a nous rejoindre ? Snaker le hobbit qui est marrant
Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? les deux
Votre temps de jeu/semaine : + de 40h quand je suis en congé


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?oui
Avez-vous un casque/micro ?oui
Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?nonn
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

Candidature prise en compte. Nous ouvrons un post sur le forum officier pour parler de ta demande.

Cela dit, je me permet de donner un premier avis : Ta candidature n'est quasiment pas rédigée et les réponses sont très succintes et imprécises. Par exemple : "Vos motivations a nous rejoindre ? Snaker le hobbit qui est marrant". Est ce pour cela, et uniquement cela, que tu postules ?

D'autre part, je cite : "Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?nonn". C'est dommage, il est important d'avoir la possibilité de dialoguer entre membres d'une confrérie et de partager autres choses que des moments In Game.

Donc, au vue de cette demande baclée, je me pose des questions quant à tes réelles motivations à rejoindre notre, ou bien même une, confrérie.

Cela dit, nous en discutons avec les officiers et nous te tiendrons au courant par le biais de ce forum.

Merci, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yanoubreizh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

Bien pris note de ta réponse je recommence mais s'était pour montrer que les forums ne m'intéresse pas du tout.

Présentation : Travaillant à l'étranger je ne suis connecté que 6 mois de l'année.

Prénom : Yann

Age : 26

Localité : Rennes


Mon personnage : Nain

Pseudo : Bulneor

Classe : gardien

Level au moment du post: 34


Expérience dans les MMORPG : DAOC, Lineage2, EQ2, WoW, et quelques betas d'autre mmorpg.

Vos ambitions sur LOTRO ? Atteindre le plus rapidement possible le lvl 50 et participer aux grandes instances.

Qu'attendez-vous d'une Confrérie ? bcp d'entre-aide entre membre pour participer le plus rapidement possible aux grandes instances, ainsi que bcp d'amusement afin d'évoluer et nous imposer comme ceux, qui pourront un jour, changer le destin de la terre du millieu.

Vos motivations a nous rejoindre ? Vous representez ce que je recherche dans une confrérie.

Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ? les deux

Votre temps de jeu/semaine : + de 40h quand je suis en congé


Autres :
Savez-vous vous servir de TeamSpeak ? oui mais je suis pas fan^^

Avez-vous un casque/micro ? oui

Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?ce n'est pas ma priorité quand à m'y investir, c'est un bien grand mot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

C'est déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Citation :
Bien pris note de ta réponse je recommence mais s'était pour montrer que les forums ne m'intéresse pas du tout.

Les forums t'interressent peut être pas mais ça permet au moins de se faire une idée sur toi...

-1
Revenir en haut Aller en bas
yanoubreizh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:41

Je ne pense pas qu'un forum permet d'apprendre quelque chose sur quelqu'un. Le mieux est encore de jouer avec la personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yanoubreizh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: news de bulneor   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

j'ai reçu une proposition d'une confrérie ayant les memes objectifs que la votre, mais ayant postuler chez vous en premier je tenais à vous tenir informer que si je n'ais pas plus d'information sur mon recrutement très vite, j'annulerai ma candidature.

Bonne journée a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

Il ne nous reste qu'un seul avis d'officier avant de donner notre réponse officielle mais apparemment, vu le sens que prend le débat, tu peux aller postuler dans la confrérie de ton choix.

A bientôt.
Ylli.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
yanoubreizh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

oki ça marche bonne continuation et bon courage pour votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Gardien] Bulneor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Bulneor [Refusé]   [Gardien] Bulneor [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Bulneor [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser