Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cyrwen - Déménagement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Cyrwen - Déménagement... Empty
MessageSujet: Cyrwen - Déménagement...   Cyrwen - Déménagement... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

Comme vous l'aurez compris je déménage bientôt! Demain en fait tongue. Bon je pars à 2km mais c'est le bordel quand même!! Laughing
Aussitôt accepté et déjà absent diront les mauvaises langues! Embarassed
Mais je me suis débrouillé pour avoir Internet en arrivant dans mon nouvel appartement (normalement...), donc je serais pas absent un mois le soir! Je serais cependant dans les cartons, l'installation et tout.. je ne serais donc pas connecter je pense (ou très peu pour faire un coucou Smile ) à partir de ce soir jusqu'à Dimanche.
De plus (bah autant tout faire à la fois! lol) je pars en déplacement professionnel à Paris Dimanche soir jusqu'à Mercredi soir, je pourrais passser sur le forum les soirs mais pas jouer...

Voila, j'ai déjà hâte de revenir jouer avec vous.. n'uppez pas trop vite!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Cyrwen - Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Cyrwen - Déménagement...   Cyrwen - Déménagement... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:45

Pas de problème Cyrwen, prends ton temps quand même hein... ça serait bête que ton appart' ressemble à rien à cause de nous :p

En tous cas, j'ai hâte de te revoir parmis nous, et avec un casque !
A très vite,

Ylli.
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Cyrwen - Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Cyrwen - Déménagement...   Cyrwen - Déménagement... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

Bon le démenagement c'est fait! J'ai internet et tout! Mais si il ressemble pas a rien c'est un sacré bordel!! affraid Mobilier a acheté, installé, déco... et tout le tintouin!!
Enfin bref je vais pas vous péter ma life! Razz Je voulais juste dire que je suis moins connecter en ce moment par manques de temps... Mais je reviendrais bien vite!

Vive Graal! euh ARDA!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mora

mora


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Cyrwen - Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Cyrwen - Déménagement...   Cyrwen - Déménagement... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrwen - Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Cyrwen - Déménagement...   Cyrwen - Déménagement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrwen - Déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: Hall de la Confrérie :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser