Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Champion] Cyrwen [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Je m'appele Cyril de mon prénom Smile Je suis un Analyste-programmeur de 22 ans sur Lyon.

Mon personnage s'appelle Cyrwen. C'est une belle et dangereuse championne de level 34 actuellement, qui farme des vilains orques pour se payer son canasson.

Mon expérience en MMORPG est assez réduite : 1an de World of Warcraft que j'ai arrêté l'année dernière sans reprendre de nouveau MMORPG.Je suis venu sur LOTRO car j'adore l'univers de Tolkien.

Je souhaite vous rejoindre car je recherche une ambiance convivial et une confrérie basé sur le partage et l'entraide ainsi que le PvE HL.
Je suis donc axé PvE mais pas contre un peu de monster play de temps en temps!

Je voudrais préciser que je souhaite vous rejoindre également car vous avez recruté récemment une petite hobbite cambioleur du nom de Shax qui se trouve être mon collègue de travail! Je joue avec lui régulièrement, au travail (chut!!) comme chez moi. Il vous dirait que je suis son stagiaire mais c'est un fake depuis plus de 2 ans! tongue

Mon temps de jeu est difficle a définir actuellement... je suis cependant régulierement connecté (2-3 fois par jour) et assez longtemps le soir ainsi que le samedi en journée.

J'ai déja utilisé TeamSpeak, donc pas de souci.. a part que mon casque m'as laché récemment! mais j'en aurais un autre bientôt.

Si vous m'acceptez au sein de votre confrérie je serais bien sur toujours disponible et prêt a aider ses différent membres, et je m'investirai dans la vie de la confrérie ig comme sur le forum.

Voila! en espérant une réponse positive de votre part, veuiller agr... (mince je reponds pas a un client la... c'est ça le probleme quand on est au taf! Razz )

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

Bonjour Cyril euh... Cyrwen Smile

Je suis heureuse de voir un ami de Shax poster et je peux t'assurer que pour moi, c'est déjà un bon point.
Ta candidature est bien rédigée et agréable à lire et puis tu as l'air super sympa. De plus, tu es axé PvE et es assez disponible dans l'ensemble... tout ça fait un autre bon point !

Je vais ouvrir dès... tout de suite.. une discussion sur le forum officier pour discuter de ta candidature mais pour moi c'est déjà +1 !

A très vite, je te tiendrai au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Merci pour cette réaction très rapide! cheers
J'espères que cette discussion tournera en ma faveur!
Tu m'as l'air en tout cas toi même très sympathique! Shax t'as bien plus et vice-versa (j'ai lu sa candidature).
En tout cas avec des modos comme ça, le jeu et le forum doivent être vivant et agréable!
J'espère d'autant plus être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

Non mais Cyril c'est un peu le boulet qui reste attaché a mon pied...

Je l'ai recueilli tout petit alors qu'il n'etait qu'un developpeur en herbe (pas d'insinuation Rolling Eyes ) et depuis il est devenu mon padanaab !!

Il fait le café le plus mauvais de la région lyonnaise mais comme il l'a dis dans son post c'est quelqu'un de genereux et de sympathique.

Je vous le recommande !! king


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

Ca me tente de plus en plus !

Allez, à la vôtre en attendant l'avis des autres off ! boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:07

Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:16

je reconnais que j'ai été et que je resterais (j'en ai peur) le padawan de Shax! C'est à dire :
- je développe comme un pied avec mes deux mains gauches mais je ne ferais jamais mieux que lui qui utilise ces deux pieds gauches et avec 5 fenetres d'ouvertes sur différents mmorpg, chats et forums!! (mais comment fait-il?! Shocked )
- je ne buvais jamais de café avant de travaillé avec lui et malgré ce qu'il dit j'essai de faire plus mauvais mais c'est dur!! (je le remercie donc du compliment!)

Mais je fais de mon mieux pour le rattraper au grand damn de notre patron! lol!

Enfin a la tienne Ylliana et tous les autres! Wink boisson
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:46

Bon et bien sans grande surprise, nous sommes ravi de te compter, dorénavant, parmi nous. J'espère que nous partagerons avec toi une grande et belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

Youpi!!! Smile
Merci a tous pour votre chaleureux accueil!

C'était déjà bien sympa hier malgré que je n'ai pas pu entendre vos belles voix sur TS! (sauf Shax je l'entends assez celui-la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Cyrwen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser