Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Champion] Cyrwen [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrwen

Cyrwen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[Champion] Cyrwen [Accepté] Empty
MessageSujet: [Champion] Cyrwen [Accepté]   [Champion] Cyrwen [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Je m'appele Cyril de mon prénom Smile Je suis un Analyste-programmeur de 22 ans sur Lyon.

Mon personnage s'appelle Cyrwen. C'est une belle et dangereuse championne de level 34 actuellement, qui farme des vilains orques pour se payer son canasson.

Mon expérience en MMORPG est assez réduite : 1an de World of Warcraft que j'ai arrêté l'année dernière sans reprendre de nouveau MMORPG.Je suis venu sur LOTRO car j'adore l'univers de Tolkien.

Je souhaite vous rejoindre car je recherche une ambiance convivial et une confrérie basé sur le partage et l'entraide ainsi que le PvE HL.
Je suis donc axé PvE mais pas contre un peu de monster play de temps en temps!

Je voudrais préciser que je souhaite vous rejoindre également car vous avez recruté récemment une petite hobbite cambioleur du nom de Shax qui se trouve être mon collègue de travail! Je joue avec lui régulièrement, au travail (chut!!) comme chez moi. Il vous dirait que je suis son stagiaire mais c'est un fake depuis plus de 2 ans! tongue

Mon temps de jeu est difficle a définir actuellement... je suis cependant régulierement connecté (2-3 fois par jour) et assez longtemps le soir ainsi que le samedi en journée.

J'ai déja utilisé TeamSpeak, donc pas de souci.. a part que mon casque m'as laché récemment! mais j'en aurais un autre bientôt.