Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]

Aller en bas 
+2
Umnist
drenleg
6 participants
AuteurMessage
drenleg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:21

Bonjour a tous,
Je me presente, Benoît 30 ans dans 4 jours (han, je vais bientot passer dans la categorie des VCR: vieux con raleur) et j'habites à Montpellier.
J'ai jouer pendant 1 ans et demi environ a DAOC( c'etait y'a longtemps), sur Carnac Albion, un palouf dans la guilde des lames.
Ensuite un petit tour sur Dofus pendant une autre année et demi et j'ai fini par wow, un peu plus d'un ans, (je sais, je m'etais juré de pas y mettre les pieds mais bon, on m'a forcée :°) un palouf aussi dans la guilde Elux sur Varimathras ( j'etais responsable craft et crafteur asidu). Mais apres 1 mois de BC sa ma vite saoulé, apres 8 mois de MC, BWL, et autre AQ, je me sentais pas de me retapper du farmage intensif de reput.
Voila mon CV ludique, si vous avez des questions, je suis la pour y repondre Smile


Mon personnage : Un super nain hyper beau (ou moche pour les elfes, mais eux, je les ecoutes pas, c'est que des jaloux)
Pseudo : Drenleg
Classe : Gardien
Level au moment du post: 24


Expérience dans les MMORPG : voir plus haut....
-Vos ambitions sur LOTRO ?
Decouvrir, rire, chanter, picoler..... Very Happy
Sinon, decouvrir le jeux en entier, et tout les aspets hein, on laisse rien sur le carreau.

-Qu'attendez-vous d'une Confrérie ?
Entraide, rigolade, bonne ambiance, enfin, des trucs simple quoi ^^

-Vos motivations a nous rejoindre ?
J'ai vu sur Jol, que vous cherchiez des gens qui aime bien l'artisanat, la decouverte et le que le fait d'arriver au niveau 50 en 2 semaines soit pas une obligation, sa tombe bien, sa me correspond bien.

-Etes vous plutôt axé PvE ou PvP ?
PvE mais je craches pas sur un petit coup de PvP de temps en temps, bien que, j'ai toujours pas essayer le PvM. Mais la sa doit pas etre super interressant, pas assez de joueur Very Happy

Votre temps de jeu/semaine : je dois pouvoir enquiller les 3 ou 4 heures par jour, sauf le week end ou la, sa depend vraiment en fonction du planning...


Autres :
-Savez-vous vous servir de TeamSpeak ?
Oui, je sais.

-Avez-vous un casque/micro ?
Obligé pour pouvoir me servir de team speak ^^

-Si vous êtes pris, êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum et vous y investir ?
J'ai toujours fait sa dans mes autres vies, je vois pas pourquoi sa changerai :p



Voili voilou, si vous avez des questions, remarques, ou quoi que ce soit, vous pouvez les poser ici, ou mieux IG, ou encore mieux sous ts ^^.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umnist




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

Citation :
Mon personnage : Un super nain hyper beau

Candidature acceptée . . . . a non faut atendre les autres avis :s


+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Bonjour à toi,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum. Ta candidature est prise en compte et un post dans le forum officier est ouvert afin de prendre une décision. Je tiens quand même à souligner que ta candidature est agréable et bien écrite.

A bientot,

(P.S. : Ah ! T'étais sur Vari, et en plus chez Elux... Quel était ton perso ? Je pense te connaitre Smile Ylliana et moi même avions créé Kheops (sous les noms Pyrius et Maaï) puis malheureusement a donné la fusion Eclypse, qui je crois à disband par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:00

Jolie candidature, personne mature (qui a dis blette dans 4 jours ? Rolling Eyes ) je dirais +1

Tu a l'air de grandement apprécier le craft et je ne vois pas Swg parmis ton cv omg !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibby01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

Elux :>

Comment s'appelait ton personnage ?

Je connais pas mal le serv Varimathras pour y avoir joué . Ancien EA/Maelstrom.

Bonne candidature en tout cas Smile Au plaisir de se voir ig (si j'arive a m'acheter le jeu un jour :'( )

pluzin

ps:c'est a partir de 40 ans qu'on est dans la catégorie vieux con raleur :p
Revenir en haut Aller en bas
drenleg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Benoist sur Vari, weak palouf celon les dires des gens, mais ils etaient bien content de m'avoir :p.
Kheops je connais, guilde sympathique, par contre eclypse.....j'ai oujours eu des problemes avec leurs membres, surement la faute a pas de chance ^^


Et han, moi qui me faisai une joie de passé chez les VCR.......mince sa craint, encore 10 ans a attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Après une discussion entre officiers.. j'ai le droit de t'annoncer :

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] 911200001178725580-final


A très bientôt sur le jeu !


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Bienvenue, un officier va te guilder sous peu, sinon Ylliana ou moi-même le feront dans la soirée.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
drenleg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:18

Kool, merci de m'accueillir.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shax




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]   [gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardien] Drenleg Mainsolide [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser