Graal - Site de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graal - Site de la Confrérie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+6
Umnist
ceowen
Pradon
Vidok
mora
Ylliana
10 participants

Quelle classe jouez vous ?
Cambrioleur
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap18%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Capitaine
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap18%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Champion
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap12%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Chasseur
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap18%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Gardien
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap12%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Maitre du savoir
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap0%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ménestrel
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_lcap24%Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

Voilà un petit sondage juste pour voir ce que vous jouez comme classe.
J'aimerais aussi savoir pourquoi vous l'avez choisi et ce que vous en pensez à ce stade du jeu.


Pour ma part je joue une Hobbit Ménestrelle jolie comme tout (c'est dur avec les hobbits de faire une fille potable tongue ).
J'ai toujours adoré faire des classes de soutien. Sur WoW, sur Guild Wars, ou Everquest je n'ai joué que des prêtres ou classes correspondantes.
J'aime bien le fait d'avoir un rôle assez important et que les gens comptent sur moi. Ca pimente le jeu...
Pour l'instant je suis amplement satisfaite de ma classe et je crois que je le resterai..! A voir au cours de l'aventure !

So, wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Illiona
Invité




Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Donc moi cambrioleur car je voulais une classe qui DPS pour changer car comme toi Ylliana, en général je joue des pretres.
J'ai beaucoup hésité avec le maître du savoir, d'ailleurs j'ai fait un reroll.

Le cambrioleur est sympa pour le moment, il esquive pas mal, il pique des objets aux brigants et fait très mal. Bon il est fragile par contre... et pour un voleur bah je reste pauvre Sad
voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
mora

mora


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

Salut, ben moi jai tout d'abord fait un champion par ce que j'aimais bien le concept du bourrin qui fonce dans le tas et qui dps, ensuite jai voulu voir ce que donnait capitaine et la ca a ete comme un ptit declic^^, certes en solo cest plus long a monter que les autres classes car moins de dps... et encore depuis que jai mon pet maintenant ca va^^. Mais en groupe cest trop bon du motives tes troupes tu menes la charge cest le panard haha, et vu quil y a beaucoup de champion je pense que ma capitaine va devenir mon main, mais ca mempechera pas de monter mon champion Twisted Evil par ce que ca defoule bien de temps en temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vidok

Vidok


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

moi je fait cambrioleur car j' aime bien faire les poches cela va se soi !! De plus pour moi une bonne énigme est aussi puissante qu un coupe de hache a 2 main en plaine téte ! Bilbon l a bien montré quand il a posé la plus grande énigme de tout les temp "qu est ce que j ai dans la poche ?"

IRL je suis admiratif de ARSENE LUPIN le Gentleman cambrioleur qui offre une rose aux feummes qu il dérobe

1er enigme que je vais vous posé .

QUE fait un homme qui rentre dans un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Pradon




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:56

Et bien, quant à moi, je suis gardien je l'ai toujours été ou presque, c'est la classe qui me correspond le mieux. J'adore être en défi constant pour choper le maximum de petits loups ou ours tandis que Ylliana peut continuer ses menuets sans être divertie. Certes mes dégats sont pitoyables (j'en ai l'habitude), mais je prends un énorme plaisir.

Donc pour moi, cette classe c'est la bonne Wink.

Pradon
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko
Invité




Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

@Vidok : "Que fait un homme qui rentre dans un café ?" Il boit la tasse ? xD

Moi, j'ai choisi Champion. Pour changer un peu, dans wow j'ai joué des Magos, prêtre et vers la fin un War que j'ai apprécier hormis le manque de dps...

Le seul hic que je trouve pour cette classe, se situe au niveau de l'armure, on a pas d'intermediaire soit Armure moyen et il faut attendre le lvl20 pour porter des armures lourde :'(. Je pensais trouver des armures en métal légére comme dans tout autre mmorpg, mais non.

'fin bref, je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidok

Vidok


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

ah non il fait plouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
ceowen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

j'ai un méne car moi aussi j'ai jouée beaucoup de classe de soutien.(clerc mago, ect) Smile
je trouve que c'est une classe interressante.De plus que je peus m'amuser autant en groupe qu'en solo.

en tout cas c'est un super perso .j'adore.

gros bisous a tous Very Happy Very Happy

ceowen
Revenir en haut Aller en bas
Umnist




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

J'ai fait prêtre car je reste sur 1 an et demi de prêtre spé heal à wow ( 2 prêtre monté en spé heal d'ailleur ).

J'ai choisis chasseur car dans un pur role RP j'imaginais pas faire autre chose que nain.

menestrel je sais que j'en ferais un un jour , gardien oublier cette idée pour moi :p et je sais plus quel autre classe on oubli aussi ( elel m'atire telement que je sais meme plus c'est quoi ^^ )

chasseur me plai énormément car sa dps bien ( plutot rassurent :p ) , je sais faire énormément de choses différente avec mon chasseur ( farme , quêtes et surttout voyager via le +15% vitesse et les parcours à longues distences ) et surtout . . . . . je suis un N+A+I+N => NAIN ( au pouvoir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vidok

Vidok


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Un nain chasseur avec un arc erf C pas trop RP tout ça un BON NAIN C un nain avec une hache et qui a pas peur de prendre des tartes !! lol sinon hors RP ça déchir chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanzy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:09

Moi je joue menestrel, parce que j'aime bien jouer des classes de soutien, suite a plus d'un an de heal a GW.
Mon avis sur le menestrel a ce stade, je suis lvl20 et j'ai 2 sort de soin, je trouve ca moyen pour la classe healer du jeu.
Apres évidemment je trouve jamais de maitre menestrel dans les villes donc depuis le lvl 15 j'ai pas de nouveau sort, mais meme lvl15 et 2 sort de heal, ca me parait moyen.
Et bien chiant aussi le fait de prendre l'aggro des qu'on soigne...

Ha et je suis aussi décu du fait de ne jamais trouver d'établi en ville, y'a des forges partout mais les établi faut faire 4 ville pour en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Admin
Ylliana


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:41

Fanzy je ne suis pas trop d'accord avec toi. Deux sorts de Heal au level 15, c'est juste certes mais c'est avant tout une classe de soutien que ce soit pour le heal autant que pour les buffs. Je me sens plus utiles que sur wow où j'étais destinées en groupe à spamer une seule touche.

Moi j'adore le ménestrel, je trouve ça beaucoup plus complet et poussé que le Prêtre WoWesque.
Mais bon, on peut ouvrir débat sur le forum ménestrel pour en discuter si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graal.superforum.fr
Vidok

Vidok


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

moi je dit pareil que la chef ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erlantis

Erlantis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Picardie ^o^
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

Pour ma part, je joue capitaine car je veux absolument la compétence qui oblige les autres à s'agenouiller Shocked

Mais plus sérieusement, j'ai toujours aimé les classes hybride et les classes à pets.
Et là je peux avoir tout ça ^^

J'ai joué un gardien jusqu'au level 15 mais il ne possède pas de buffs ^^
J'avais aussi un chasseur level 15 sur le beta test et je dois dire qu'il était vraiment bien.

Mais je penche quand même vers mon capitaine ^^
Un pet (Assez inutile quand même à part ses buffs), un dps convenable, une défense correcte, et un apport au groupe non négligeable. Le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
léanika

léanika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

mais euh il m'a piqué ma replique ....
Revenir en haut Aller en bas
fanzy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Effectivement je suis pas contre un débat sur le menestrel
mais perso j'ai joué 15aine d'heure a WoW avec un guerrier début mars.
En fait je logeais chez Mora, et il m'a forcé a m'y mettre mais j'ai pas accroché!

Pour ma part j'ai une expérience de heal a GuildWars, et la je peux dire que c'est du heal et de la protec a fond, avec faicle une 20aine de sort (vraiment différent) pour le heal et pareil pour des buff de protec.
Donc ca me change beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rayto

Rayto


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

Pourquoi je joue champion !Simplement que sous tous els mmo que j'ai game ,j'ai changé de classe , DAOC war spe def 10l3 ) , WoW priest spe Holy (176 j Played seul guilde hord ayant kill Kel'tu serv FR The Fallen cheers "fier") ,donc sous Lotro j'ai envie de switch impeu et passé en Dps ! voila tous boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal - Site de la Confrérie :: L'Auberge de la Confrérie :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser